La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement de la Fondation

  • POINTS: 18
  • ECONOMIE: 17
  • RECHERCHE: 17
  • MILITAIRE: 21

Mise à jour le 07/01/2015
Statistiques
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nonsnurlese

Nos membres ont posté un total de 5009 messages dans 400 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avant de postuler

Aller en bas

Avant de postuler Empty Avant de postuler

Message par Admin Sam 24 Mai - 6:12

" Bienvenue a tous les seigneurs, veuillez prendre place :

Débutons ce conseil,

Vous êtes tous présents car vous désirez rejoindre notre alliance. Pour cela plusieurs choses vous seront demandées :
vous devrez d’abord vous inscrire ( forum ).
Chaque seigneur devra se présenter devant notre conseil obligatoirement et pour cela vous devrez disposer d'au moins 40 000 points et avoir un minimum d'expérience.     
Une fois que nous vous aurons entendu vous aurez 7 jours d'essai où nous vous observerons jours et nuits afin que nous puissions juger de votre implication au sein de l'alliance .

Suite à cet essai, le grand conseil se réunira pour prendre une décision définitive.
Sachez toutefois que si vous essayez de nous trahir ou si nous découvrons que vous êtes un espions de l'un de nos ennemis, vous serez exécutés .

Ce conseil étant fini, nous, seigneurs de cette alliance, nous nous retirons dans nos quartiers et nous vous invitons à passer à la taverne vous descendre de bonnes bières. "

Edit Dill:
Sachez aussi qu'une réponse concernant l'acceptation de votre candidature vous sera donnée sous 5 jours.

À partir du moment où votre candidature sera acceptée, vous disposerez de 24h pour postuler IG (exception faite si vous prévenez sur le forum auparavant).

Passé ce délai de 24h, vous pouvez retenter de postuler en expliquant les raisons qui vous ont fait louper cette échéance.

De plus, l'alliance se voulant active, une présence active sur le forum est absolument nécessaire (je ne parle pas de spamer le forum, mais au moins de prendre part aux sondages, d'être informé de ce qu'il s'y passe, et de donner son avis).

Pour poster votre candidature, merci de bien vouloir vous créer un compte sur le forum puis de déposer celle-ci dans l'espace "Candidatures".

Après acceptation ou refus de votre candidature (et après que vous en ayez pris connaissance), celle-ci ne sera plus visible.

Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 12/05/2014

https://alliance-exiled.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum